En savoir plus...
-
New York Times Caryn James
Un spin-off taillé à l'os, qui trouve rapidement son équilibre. On y retrouve toutes les forces essentielles qui ont fait la qualité de la série mère : des intrigues sorties des gros titres, un ton franc et direct, et une large distribution qui permet de varier les points de vue.
-
Washington Post Tom Shales
Dure, précise, efficace... Vous n'avez pas besoin d'un verre grossissant pour trouver des nuances dans la série. Elle fonctione et elle vous agrippe.
-
Miami Herald Terry Jackson
C'est un bon drama à n'en pas douter, mais ce n'est pas Law & Order... pas encore. Elle a les gènes nécessaires pour devenir grande.
-
USA Today Robert Bianco
Une série qui met du temps avant de vous embarquer, mais une fois que c'est fait, vous êtes sûr de rester.
-
New York Post Michele Greppi
Si les crimes dans New York Police Judiciaire faisaient secouer la tête des flics qui menaient l'enquête et des avocats qui faisaient respecter la loi, les crimes sexuels de New York Unité Spéciale donnent mal au vendre des enquêteurs... et des téléspectateurs.
-
Boston Herald Joel Brown
Meloni fait des regards narqois pendant que Hargitay pleurniche, tandis que le détective Munch tout droit sorti d'Homicide ne semble pas à sa place. Mais Dick Wolf a prouvé qu'il savait comment gérer une distribution sur le long cours, il y a donc bon espoir qu'il muscle tout ça.
-
Boston Globe Matthew Gilbert
C'est un sujet qui parle au spectateur un peu paumé qu'il y a en nous tous, et en faire une série n'est pas chose aisée. C'est dangereusement proche des programmes de télé-réalité. Mais la série a de la marge pour s'améliorer.
Ma série policière préférée. Il en existe tant qu'il faut bien choisir, et pourtant je suis pas fan de beaucoup de séries de ce genre, il m'en faut une, c'est tout, après ça reste pareil. Alors pourquoi unité spéciale ? Surtout que je peux pas piffrer les autres séries de Dick Wolf ? Et, me direz-vous, celle-ci est un spin off en . Ben je sais pas. J'apprécie le fait qu'il y ait le more
Victime de sa réussite ou la rançon du succès. Enfin pas tant que ça puisque ce n'est pas la Law and order la plus connue, mais elle dure et voilà le souci. Si Dick Wolf s'était arrêté à 6 ou 7 saisons ça aurait pu passer, pas trop de lassitude, ni de répétition ou d'impression de tirer la corde, mais non, l'argent toujours... D'ailleurs dans ce sens Mariska a bien compris, et more
Dans la pléthore de série policière, je donne une mention spéciale à New York Unité Spéciale. En route depuis 1999 (!!!), cette série a été pionnière dans son genre. Les personnages, dès les premiers épisodes de la Saison 01, sont attachants et on a envie de les suivre. La particularité du SVU (Special Victims Unit) est de traiter des cas qui sont liés au sexe. Viol, pédophilie, more
Une série qui remplit aisément son rôle de bouche trou nocturne que l'on regarde quand il n'y a rien d'autre à regarder à la télé.
"Une excellente série policière et je dirais même LA meilleure ! À la clé, un tas d'ingrédients qui la rendent intouchable dans le domaine de "parfaitement brillant" ; Christopher Meloni est très talentueux, très intelligent et posé, brillant acteur ! Mariska Hargitay, elle-aussi, est posée, bourrée de charme, de beauté, pour pas dire craquante et très intelligente, elle brille par more
Peut etre la meilleure série policière, j'aime beaucoup le héros, très charismatique pour moi, avec un lourd passé, et des histoires focalisé sur les viols et problêmes sexuels. A voir absolument.
New York Unité Spéciale est une série policière lambda de Dick Wolf. Elle n’apporte rien de lus au genre et les épisodes peuvent rapidement devenir ennuyeux. C’est toujours la même histoire et les scénaristes n’apportent rien de novateur. En clair, selon les épisodes, ça peut aller du tout au rien. C’est dommage.
Moyen !! Sans plus...
New York, unité spéciale (Law and Order: Special Victims Unit) est une très bonne série policiere américaine créée par Dick Wolf qui commence ainsi « Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. more
Passionnant, géniale et des plus intéressants cette série policière est une pure merveille à voir dans l'immédiat !!
magnifique j'en manque pas une miette le samedi soir sur tf* et oui j'aime les déroulement des histoires dans cette serie avec la belle olivia surtout^^
Rien de nouveau dans cette série. A noter tout de même, des scénarios assez recherché et puis 12 saisons. Ça mérite tout de même un certain respect.
Une brillante série policière qui a réussie à se démarquer des autres grâçe à la présence de très bons acteurs et de très bonnes histoires.
L'une des meilleures séries policières, si ce n'est la meilleure, avec des acteurs talentueux, Mariska en tête.
serie pas mal mais seulement faite pour passer le temps et non pas pour etre acheter ou suivi.