En savoir plus...
-
Femme Actuelle Amélie Cordonnier
Un film léger et estival.
-
Voici Lola Sciamma
Même si on se serait volontiers passé d'une sous-intrigue rocambolesque impliquant l'ETA, c'est mission accomplie.
-
Le Parisien Catherine Balle
Le comédien (Florent Peyre) s'avère l'atout majeur de cette comédie romantique légère.
-
Les Fiches du Cinéma Michel Berjon
Cette comédie loufoque se cherche sans vraiment trouver son registre. Mais l’humour au premier degré, sans prétention ni mauvais esprit, est parfois efficace.
-
Le Dauphiné Libéré Jean Serroy
Un réservoir à poncifs, sauce basquaise, avec espadrilles et bérets à la clef : de quoi ranimer la flamme séparatiste !
Voilà une petite comédie sympathique et amusante dans l'ensemble. Rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment de détente agréable.
Apés "L'Assencion", une seconde comédie sympathique, joliment réalisée par Ludovic Bernard. Sur de belles images du pays Basque, le scénario rocambolesque et assez bien écrit, nous conte une histoire mouvementée et drôle. A l'affiche, Élodie Fontan et Florent Peyre sont véritablement craquants, bien entourés avec la belle participation de l'excellent Daniel Prévost
Si vous ne connaissez pas le pays basque c'est une gentillette comédie qui vous fera passer un gentillet moment sinon pour les autres c'est lourdingue et archicaricatural avec des acteurs qui s'en donnent à cœur joie. Bof-bof.
un film sympathique et drôle ,la salle rit de bon coeur , les acteurs sont excellents , les paysages du pays basque sont magnifiques , ludovic bernard , après l'ascension , réussit un nouveau film , une vraie comédie !
Étant Basque, j'avais des réserves quant aux blagues habituelles pouvant être faite mais dans ce film elles sont de bons goûts et véridique avec de magnifiques prises de vues de notre belle région et traitant de sujets d'actualités avec humour et légèreté ça m'a fait passé un très bon moment !
Film sympatique, bien écrit et bien joué. Les 2 acteurs principaux se débrouillent bien et jouent juste dans cette comédie romantique. On ne rit pas toujours aux éclats mais c'est frais et divertissant.
Une comedie bien pour l'ete. La caricature basque est presente mais pas assez pousse , les comédiens sont correct mais sans plus , scenario et dialogue un peu leger , beaucoup d'imperfections donc mais pas deplaisant a regarder.
Un film plein de fraicheur avec des rebondissements très marrants. Bien chauvin, comme le sont les basques . Très bien interpréter, on ne s'ennuie à aucun moment, on rit, l'histoire se teins. Bref, j'ai adoré un film à voir Je le conseil .
J'ai passé un très bon moment en regardent ce film ! Les acteurs sont géniaux, c'est un film où il y'a à la fois de l'amour de la joie ... j'ai beaucoup rit !
Dur dur ! C'est lourd, poussif, surjoué, pas drôle... Et comme dans à peu près tous les films " comiques " français récents, outre l'absence totale de toute finesse et subtilité, celle plus grave d'un minimum de vraisemblance désamorce tous les effets recherchés, d'ailleurs très téléphonés ! Ainsi, au bout d'un délai plus ou moins long, le moment de découverte passé, on s'ennuie more
Ce film est à la fois drôle et romantique avec une Elodie Fontan pétillante et touchante qui forme un duo attendrissant avec Florent Peyre.
Comédie qui porte plus aux sourires qu aux rires.a part D.Prevost et le futur bœuf, les personnages sont insipides les situations vus et revus....l opposition Paris /basques ne prêtes à rires....
Nous avons vu le film en avant-première, curieux de voir Florent Peyre au cinéma dans un premier rôle, vu que nous l'apprécions beaucoup sur scène. Le résultat dépasse nos attentes car nous avons apprécié cette comédie qui ne tombe ni dans les ficelles comiques grossières habituelles ni dans un scénario incohérent. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ni la comédie de l'année, mais nous more
Vu hier soir en avant-première à Saint Jean de luz.... Comédie romantique gentillette, pas désagréable mais qui ne restera pas dans les annales... Amoureux du Pays basque: abstenez-vous... il s'agit là d'une vue bien "parisienne" sur notre pays avec de grosses improbabilités (ours, trafic d'armes) destinées sans doute à fournir le film en rebondissements... et des clichés très loin de more
Gentiment mièvre, une comédie sans surprise, ni très drôle. Aucune profondeur ni dialogue percutant. Un film dont on peut largement se passer.