En savoir plus...
-
Le Figaro Magazine J.-C. B.
Ils ont osé et ils ont bien fait. En adaptant l'histoire originale Jean-Marie Poiré et Christian Clavier n'ont pas abandonné en cours de route leur sens du comique de situation.
-
Le Journal du Dimanche Stéphanie Belpêche
Les gags tiennent la route, mais seront sans surprise pour le public français. Pour les plus courageux, la version origianle s'impose. Car entendre Christian Clavier trouver de nouveaux jeux de mots dans la langue de Shakespeare est tout simplement irrésistible.
-
Le Parisien n.c.
Si l'on retrouve avec plaisir les gags qui ont fait le succès du premier film, les petites modifications apportées au scénario (notamment sur la fin) sont bienvenues. De même que le changement des caractères des seconds rôles qui évitent les comparaisons.
-
Chronic'art.com Frédéric Bas
ça reste du bout-à-bout de vignettes comiques, mais c'est moins paresseux que d'habitude. Une bouffonnerie un peu travaillée pour une fois.
-
Libération Jean-Marc Lalanne
Que reste-t-il au bout d'une telle entreprise de pasteurisation ? Pas grand-chose. Le film n'est pas très drôle, pas très joli à voir . Parce qu'il colle d'assez près son modèle, on le parcourt avec curiosité et un relatif amusement à repérer les infimes transformations
-
Première Virginie Apiou
le rythme soutenu de l'original, marque de la réalisation Poiré, subit une baisse de régime . Mais il serait injuste de ne pas voir dans cet amollissement général un gain en émotion
-
L'Humanité Vincent Ostria
Pour s'adapter au goût américain, le réalisateur ménage la chèvre et le chou : effets spéciaux spectaculaires, scènes d'action mouvementées et ennuyeuses
-
Télérama Aurélien Férenzci
Cataclysmique depuis Les Anges gardiens, la mise en scène de Jean-Marie Poiré prive les acteurs du tempo nécessaire et transforme le film en une course effrénée vers... le néant.
L'adaptation des visiteurs pour le marché américain est complétement nulle. C'est moche pas un instant drôle,la ringardise est de mise ici;
Woh ! Non seulement ce film ne vaut pas l’original, mais en plus il sombre dans tout ce qu’un remake a de plus mauvais. Un bide tellement prévisible que Jean-Marie Poiré a décidé de le signer d’un pseudonyme. Pathétique…
Oh non monseigneur , ils ont massacré un film génial ! Comme ça puire ! Oh les vils geux ! Je le vengerais ! Que trépasse si je faiblis ! Comment est-ce posssible ? Pourquoi avoir fait un remake américain ( ils sont pourtant rarement réussis ! ) Ils auraient du se douter qu'ils feraient un navet avec ce visiteurs en amérique !! Et se cacher sous le pseudonyme de Jean-Marie Gaubert ne more
Un très pitoyable remake des « Visiteurs » où Jean-Marie Gaubert (ridicule pseudonyme) transpose son propre film aux Etats-Unis! Les personnages, interprètès par Christian Clavier et Jean Reno, ont changè (ègalement) de patronymes, Jacquouille devenant Andrè le Pâtè et comte Godefroy de Montmirail, le comte Thibault de Malfete! Les personnages de Valèrie Lemercier et Marie-Anne more
Je voulais faire une critique des trois opus mais finalement, je ne veux même pas classer ce film dans la saga pour deux raisons : je ne le fait jamais pour les remakes et ce long-métrage made in USA est tellement nul et inutile qu'il fait honte à l'original ! Une des reprises les plus mauvaises et inutiles au monde !
Ils ont osé le faire. Les Visiteurs 1 et 2 ont eu un tel retentissement en France que l'adaptation US ne pouvait pas tarder. En 2001,on prend les mêmes et on recommence,le tout dans un New York pastel et des scènes humoristiques et destructives pour plaire au public du cru. De notre point de vue,s'amuser au jeu des similitudes passe le temps comme de voir Christian Clavier trouver de nouvelles more
Le reboot façon usa des Visiteurs est une véritable catastrophe , aucune originalité tout repompé de A a Z sur les précédents films , pas drôle et ennuyeux . Ridicule et pitoyable , Clavier et Reno ne font même pas rire une seul fois . Bref un navet a fuir tout simplement !
Comme on dit, chacun ses gout, et la, c'est le cas. Il se peut qu'il y en a qui n'aime pas mais moi, franchement, j'ai adoré, c'est un film garnis de scènes hilarantes. Un casting au top, des acteurs performent, comme toujours. Une mise en scène correcte, une réussite. Jean-Marie Poiré réalise une perle rare, une merveille ! 4,5/5
Le volet de trop qui massacre les deux premiers Visiteurs, excellentes comédies françaises. Ce remake américain est lourd, mal scénarisé, possède des dialogues navrants et des acteurs qui ne s'investissent jamais dans leur rôle. A croire que même eux ont trouvé ce troisième épisode désespérant de nullité et de bêtise.
Quitte à faire un remake US d'un succès français autant le faire nous même et tenter ainsi de percer aux USA. C'est sans doute sur ce postulat de départ que Poiré, Clavier et Reno ont du s'appuyer pour faire ce film. Malheureusement pour eux l'argument marketing est rarement un bon filon pour monter un long métrage. Évidemment on ne change pas une équipe qui gagne, donc les mêmes rôles more
Mais qu'est-il arrivé à Poiré pour nous pondre cette nullissime pochade? On a voulu américaniser les visiteurs, désolé mais ça ne fonctionne pas!
Ah ben oui, 1.1 de moyenne pour les spectateurs c'était certain. Exporter les comédies françaises chez les ricains ça craignait d'emblée, voir ça à leur façon c'est encore pire, puis c'est une énième suite façon spin off, bref les pires procédés cinématographiques pour surfer sur la vague et faire du fric. Le résultat est mérité, tant dans la note que dans le visuel : c'est more
Les Visiteurs débarquent aux States mais ont laissé leur humour légendaire en France.
Alors là, je ne comprends pas les critiques ! Certes, il est moins bien que le premier qui est culte, mais certaines scènes sont franchement drôles dans ce film qui est loin d'être un navet !
Vive la comédie, même si cette réalisation de Jean-Marie Poiré reprend les gags des deux premiers volets de la saga des visiteurs, nous retrouvons avec grand plaisir notre duo de choc. Christian Clavier et Jean Reno sont toujours aussi efficaces. Toujours des scènes Fantastiques et un bon moment de rire avec ce nouvel épisode dans lequel André le Pâté (Christian Clavier) fait du more
C'est autre chose, mais je suis très agréablement surpris. Je m'attendais vraiment à un film très très ennuyeux à l'humour lourd mais... Je suis tombé dedans. J'ai beaucoup aimé ! Ce n'est pas un chef d'œuvre, mais le film se laisse regarder de bon cœur. PS : Excellent le coup de la fontaine magique et Humez la forêt ! ^^
Après le remake de La totale, voici donc le remake d'une autre comédie française, à savoir les Visiteurs, film franchouillard, pantouflard, peu soigné et passant (comme 99% des comédies françaises) à côté de la réelle force comique du sujet, qui lui s'avère traité sans convictions. Le remake américain, pourtant signé du même réalisateur, sieur Poiré, est encore plus affligeant. more
Déjà que le deuxième était à chier, celui-là bat des records de connerie et de nullité. A vouloir essayer de réchauffer ce qui a déjà été réchauffé à maintes reprises, Jean-Marie Poiré ne fait qu'enfoncer le clou et nous livre une des comédies les plus nulles de l'histoire du cinéma français. A éviter à tout prix.
Les Visiteurs en Amérique : The return of the malades ! Et oui, ils sont de retours dans un remake à la sauce américain. Quel plaisir de retrouvé les malades du moyen âge, bon certains, c’est un remake, on connait déjà tous les gags et tout. Mais je ne comprends pas pourquoi on critique autant ce film qui est a la base fait pour les américains car ils on pas eu la version français du more
Enième film qui ne sert à rien, et donc grosse catastrophe. Rien de bon à retenir de ce dernier épisode de la saga. Plus rien ne fonctionne et c’est clairement alarmant. Ca aurait pu être l’heure pour Jean-Marie Poiré de redorer sa trilogie, ça ne l’a au contraire que enfoncé. A jeter.
C'est diablerie!! Cette réalisation est un véritable purgatoire nauséabond. Une torture visuelle, dénaturant profondément l’œuvre de Poiré (malgré que ce dernier soit complice de cet attentat!!) Pourquoi vouloir s'aligner sur la perfection si l'on en est incapable!! Si encore la sauce américaine était exploitée en intégralité; c'est à dire, assumée, avec un casting entièrement more
A-t-on jamais vu plus affligeant que la parodie d'une parodie d'une parodie ? A-t-on jamais atteint un tel seuil de bêtise et de vulgarité ? A-t-on jamais fait plus nul que Les Visiteurs en Amérique ?
Moi, au lieu de THE RETURN OF THE MALADES ! en haut de l'affiche de ce film, j'aurais plutôt marqué THE RETURN OF THE MINABLES ça colle mieux à l'ensemble je trouve !!
Bien sur ça ressemble aux deux premiers, c'est un remake, mais ça reste dans l'esprit décalé de Jean Marie POiré avec une touche d'humour americain un peu potache mais vraiment tres drôle [le coup des pastilles de menthe], Jean Reno et Christian Clavier sont toujours aussi parfait et c'est assez cocaSse de les retrouver face a des acteurs americains ... en version originale c'est encore more
Voilà un film qui traîne bien des casseroles derrière lui... Tout d'abord, comment ne pas dire que ce film n'est rien de plus qu'un immondice ? Un navet monumental? Ensuite, l'ombre de la malhonnêteté plane tout le long. Parce que Poiré, tout à fait conscient du désastre, n'a rien trouvé de mieux à faire que de signer son film sous un pseudonyme. Une attitude pleutre qui n'a fait que more
On prend les mêmes et on recommence ! Ils ont voulu surfer sur le succès du premier en faisant un remake à l'américaine. Mais ils se sont bien plantés. Non seulement ce film est mauvais mais il ne sert à rien puisqu'on sait à l'avance ce qu'il va se passer... Bref, pas drôle.
POURQUOI? Le premier est l'une des meilleures comédies françaises, le second est bien en dessous de son prédécesseur, et là: POURQUOI?
Pas le meilleur des trois mais bien drole, ont passe un bon moment :)
Moi j'ai adorer il est bien plus marrant que les autre mais chacun c'est gout !!
Je ne comprends rien aux critiques, le scénario a un peu changé mais moi qui est un grand fan des 2 premiers, je trouve le remake à mon goût avec de très bon effets spéciaux pour 2001. J'ai vu 5 fois le premier au cinéma à mes 14 ans et je l'ai acheté en k7, DVD et en bluray.