Anti-âge : 5 bonnes raisons d’adopter la beauty Tech

Anti-âge : 5 bonnes raisons d’adopter la beauty Tech

Anti-âge : 5 bonnes raisons d’adopter la beauty Tech

Qui ne cherche pas à rajeunir de quelques années ? Grâce à la cosmétique et certains outils high-tech, c’est de plus en plus souvent possible. En effet, la prochaine révolution beauté sera électrique.

Avec la brosse nettoyante pour le visage LUNA 3 de FOREO, qui permet de retrouver un teint impeccable en une minute, on savait déjà ce que les pulsations T-sonic™ pouvaient apporter au nettoyage de la peau.

FOREO a récemment intégré à son nouvel appareil BEAR, la technologie des micro-courants qui permettent de travailler les muscles du visage et du cou, repulpant et tonifiant les traits à l’envi. Des bénéfices anti-âge bien utiles et tellement tentants que vous ne pourrez plus vous en passer. Gala vous livre les 5 bonnes raisons d’adopter ce nouveau rituel beauté, très simple, en prime, à utiliser.

1/ Pour avoir une peau ferme et tonique.

La première cause de l’apparition des rides et des ridules, c’est le relâchement musculaire. Alors pour garder durablement une peau pulpeuse et lisse, il faut travailler le visage et le cou, qui comptent respectivement 43 et 26 muscles ! Grâce aux micro-courants et aux pulsations T-Sonic™, BEAR, le dernier-né de FOREO, les stimule. La peau est visiblement plus lisse, le visage remodelé, et cela sans avoir besoin de passer par la case injection !

2/ Parce qu’il est adapté à tous les types de peaux. ...

Voir l’article complet sur :