Demoiselles d’honneur : 5 robes canons repérées sur Amazon

Demoiselles d’honneur : 5 robes canons repérées sur Amazon

Demoiselles d’honneur : 5 robes canons repérées sur Amazon

Être demoiselle d’honneur est un rôle important. La mariée doit pouvoir compter sur vous, tant pendant les préparatifs que le jour J. Comme les invitées, vous pouvez porter une tenue canon sans pour autant éclipser la reine de la fête. Gardez en tête que vous pourrez être sollicitée toute la journée. Vous devez donc veiller à choisir une tenue qui vous met en valeur tout en veillant au bon déroulement de la célébration et de la réception. Gage d’élégance, la robe reste une valeur sure. Vous trouverez assurément une coupe qui flatte votre silhouette. N’oubliez pas, votre tenue doit être validée par la mariée.

Asymétrique, décolletée, longue, cintrée, couleur pastel ou vive… Voici quelques conseils à suivre pour être canon en demoiselle d’honneur :

Même si la petite robe noire fait sensation lors des soirées ou des évènements d’entreprise, elle est à éviter pour un mariage. Cela vaut que vous soyez demoiselle d’honneur ou invitée. Le blanc et l’ivoire aussi sont à proscrire.

Pour le choix de la couleur, mieux vaut respecter le thème adopté par la mariée afin de créer une harmonie entre toutes les demoiselles d’honneur. Ainsi, les photos ressortiront mieux. Couleur chaude ou froide, le plus important est d’être chic.

S’il n’y a pas de thème défini, inspirez du lieu du mariage pour trouver votre tenue. Par exemple, une robe de couleur claire est un choix par excellence ...

Voir l’article complet sur : www.closermag.fr