Des centaines de bagages bloqués à l'aéroport d'Heathrow à Londres

Des centaines de bagages bloqués à l'aéroport d'Heathrow à Londres

Des centaines de bagages bloqués à l'aéroport d'Heathrow à Londres

L'aéroport d'Heathrow a été confronté à une marée de bagages vendredi à Londres, en raison d'un problème technique survenu au Terminal 2. De nombreux passagers ont dû prendre l'avion sans leurs valises et risquent de ne pas pouvoir les récupérer avant plusieurs jours. Ce dysfonctionnement a entraîné de nombreux retards et annulations de vols tout au long du week-end, et d'autres annulations ont été annoncées lundi.

Jean-Luc Mélenchon, député LFI, a réagi ce dimanche soir aux résultats du second tour des élections législatives.

Emmanuel Macron a célébré samedi au Mont-Valérien, à Suresnes (Hauts-de-Seine), le 82e anniversaire de l'Appel du 18-Juin, le premier depuis la disparition du dernier Compagnon de la Libération. En présence de militaires, anciens combattants et membres du gouvernement, le chef de l'Etat a assisté sous un soleil de plomb aux commémorations de l'appel lancé en 1940 par le général de Gaulle et s'est recueilli dans la crypte aux victimes du nazisme. Il s'agit "de la première commémoration après la disparition du dernier Compagnon de la Libération" Hubert Germain, décédé le 12 octobre dernier à l'âge de 101 ans, rappelle l'Elysée.

Princesse Beatrice d'York : Grosse frayeur en calèche, un accident évité de peu au Royal Ascot !

La président des Etats-Unis, Joe Biden, 79 ans, a été victime d'une chute ce samedi en voulant descendre de vélo. Il s'est toutefois relevé rapidement et a assuré qu'il allait bien. Il serait tombé latéralement, à l'arrêt, après avoir coincé sa chaussure dans la pédale, équipée d'un cale-pied.

La coalition présidentielle Ensemble arrive en tête, mais est loin d'obtenir la majorité absolue. Dans l'opposition, le RN réussit à faire élire plus de députés que la France insoumise.

Le tapis rouge de l'amour ! Ce vendredi 17 juin, le Festival de Télévision de Monte-Carlo se tenait comme tous les...

Des centaines de personnes ont manifesté dimanche à Tunis contre le projet de nouvelle Constitution qui doit être soumis à référendum en juillet.

Au Raz Blanchard, à la pointe du Cotentin, les travaux de construction d’une ferme pilote d’hydroliennes sera la plus puissante au monde. Une ultime validation pour une exploitation des courants qui voit s’affronter plusieurs solutions techniques.

Chris Evans est agacé que la scène du bisou homosexuel dans «Buzz L’Éclair» ait été coupée avant d’être réintégrée au montage par Disney

Romantisme, Romy Schneider et enjeux climatiques : découvrez notre dernière sélection des rendez-vous culturels incontournables en cette saison estivale en Europe.

Six autres membres de l’équipe de tournage ont été blessés, rapporte le « Los Angeles Times ». Netflix n’a pas encore publiquement commenté ce drame.

Retrouvez le point à 23h sur les résultats du second tour des élections législatives.

L'Office public de l'habitat de Bobigny (Seine-Saint-Denis) annonce dimanche 19 juin plusieurs actes de vandalisme ce dimanche 19 juin à Bobigny pour "entraver" le vote des locataires.

Le ministre de la Fonction publique sort vainqueur de sa première confrontation au suffrage universel, tout comme son collègue au gouvernement Clément Beaune.

Ensemble gouvernera sans majorité absolue, la Nupes deuxième force politique de France.

ÉLECTION - Né en 2000 à Papeete, il a obtenu une double licence en sciences politiques et en histoire avant d’intégrer l’Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS).

Dès lundi, 25 experts se tiendront à la disposition des nouveaux élus, face au Palais Bourbon à Paris, pour fournir des formations sur les dangers climatiques.

C'est un vote historique: l'opposant Gustavo Petro est devenu dimanche le premier président de gauche de l'histoire de la Colombie, avec l'ambition de "changer" un pays en crise et qui n'a jamais connu une telle alternance. ...

Voir l’article complet sur :