Emma Stone est maman pour la première fois !

Emma Stone est maman pour la première fois !

Emma Stone est maman pour la première fois !

Emma Stone cultive décidément une extrême discrétion quand il s'agit de sa vie privée. Fiancée en 2019, avec son mari Dave McCary, réalisateur de l'émission Saturday Night live, qu'elle avait rencontré en participant à un sketch du programme culte, elle s'est mariée avec lui dans le plus grand secret à l'automne dernier, d'après des informations du magazine People. C'est la même source qui a révélé que la star, notamment aperçue dans La La Land ou The Amazing Spider-man, attendait son premier enfant. Elle avait en effet été vue fin décembre en train de bercer son ventre arrondi lors d'une promenade à Los Angeles.Une information jamais confirmée, ou démentie, par l'entourage de l'actrice.

Cette fois, c'est TMZqui a indiqué que l'actrice de 32 ans avait accouché. Selon le site américain toujours très bien informé, celle qui a reçu un Oscar pour sa prestation dans le film de Damien Chazelle aurait accouché le 13 mars dernier à Los Angeles. Le site a en effet pris connaissance de l'acte de naissance du bébé. En revanche, on ignore le prénom ou le sexe de l'enfant. Une information que la star acceptera peut-être de dévoiler un jour.

Emma Stone sera à l'affiche prochainement d'un Disney très attendu. Elle reprend en effet le rôle de Cruella d'enfer, la super-méchante du dessin animé Les 101 Dalmatiens. Son look a été dévoilé dans une première bande-annonce diffusé en février dernier et il dépote ! Chevelure divisée en noir et blanc, maquillage outrancier, robe rouge sexy ou veste (...) ...

Voir l’article complet sur : www.programme-tv.net