Hailey Bieber dans la tourmente : pourquoi deux femmes ont porté plainte contre elle

Hailey Bieber dans la tourmente : pourquoi deux femmes ont porté plainte contre elle

Hailey Bieber dans la tourmente : pourquoi deux femmes ont porté plainte contre elle

La présentation de la marque de soin pour la peau de Hailey Bieber, le 15 juin dernier, aurait dû être un événement totalement positif. Notons que le nom de la marque de son skincare est "Rhode". Pourquoi ? Parce qu'il s'agit du deuxième prénom du mannequin de 25 ans. Cependant, quelques jours seulement après le lancement, la femme de Justin Bieber a été poursuivie en justice. Le fait est que le nom qu'elle est choisi pour sa ligne de soins était déjà pris.

Notons que "Rhode"est déjà connu en tant que marque de vêtements de luxe. D'ailleurs, de nombreuses stars ont déjà eu l'occasion de porter des pièces de cette marque si l'on ne cite que Beyoncé ou encore Rihanna. Face au lancement de la nouvelle marque, les cofondatrices de "Rhode" ont donc porté plainte pour"violation de marque", le mardi 21 juin dernier. Selon les informations de People, les deux cofondatrices affirment que depuis le lancement du skincare de Hailey Bieber, il y a eu beaucoup de confusions entre les deux business. "Nous avons mis du sang, de la sueur et des larmes dans cette marque pendant des années. Il est décevant qu'une femme, dont nous sommes fans depuis longtemps,essaie d'étouffer ce que nous avons construit", avait écrit une des fondatrices.

Toujours selon People, les cofondatrices de la marque "Rhode" comptaient lancer une marque de Skincare prochainement. De même, elles expliquent avoir vu la femme de Justin (...) ...

Voir l’article complet sur : www.closermag.fr