Hoshi menacée de mort : l'enquête sur son harcèlement en ligne fait un bond en avant

Hoshi menacée de mort : l'enquête sur son harcèlement en ligne fait un bond en avant

Hoshi menacée de mort : l'enquête sur son harcèlement en ligne fait un bond en avant

L'enquête fait un bond en avant. Comme le révèle le Parisien, un jeune majeur a été interpellé lundi 20 juin 2022 dans le cadre de l'enquête gérée par le parquet de Paris et concernant le harcèlement dont est victime la chanteuse Hoshi. Domicilié en Bretagne, le principal intéressé est considéré comme suspect. Il aurait envoyé des "messages violents et répétés" à la jeune femme, selon le média. Décrit comme "un addict aux écrans", le jeune majeur interpellé aurait d'ailleurs reconnu les faits lors de sa garde à vue qui a duré 24 heures. Laissé libre à la suite de cette dernière, il attendrait l'avancement des investigations pour savoir si d'éventuelles poursuites peuvent être prises à son encontre.

A noter que toujours selon le Parisien, ce Breton ne serait pas le seul à avoir été interpellé par les forces de l'ordre dans l'affaire mêlant la chanteuse Hoshi. Selon une source proche du dossier, d'autres mineurs soupçonnés d'avoir publié des messages de haine à l'encontre de Hoshi auraient été embarqués par les enquêteurs de l'OCLCH, l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine. Pour l'instant, l'identité de ces jeunes n'ont pas été divulguées. Elles ont été transmises aux parquets locaux qui décideront des mesures à prendre.

Pour rappel, la chanteuse Hoshi a été victime de harceleurs sur les réseaux sociaux depuis sa prestation aux Victoires (...) ...

Voir l’article complet sur : www.closermag.fr