"J'étais obsédé" : ce trésor que Brad Pitt pensait caché sous sa villa provençale

"J'étais obsédé" : ce trésor que Brad Pitt pensait caché sous sa villa provençale

"J'étais obsédé" : ce trésor que Brad Pitt pensait caché sous sa villa provençale

En 2008, Brad Pitt et Angelina Jolie mettent la main sur le château de Miraval, une propriété de 400 hectares qu'ils louaient chaque été pour les grandes vacances. Le couple, amoureux du Var et du charme provençal, ils commercialisent le vin issus de l'exploitation de leurs vignes et coulent des jours heureux en famille. Un endroit pour lequel Brad Pitta développé une obsession en raison... de l'existence supposée d'un trésor caché sous sa maison.

L'acteur a révélé dans une interview accordée au magazine GQ qu'il a longtemps tenté de mettre la main sur le précieux sésame... en vain. "J'étais obsédé, a-t-il déclaré.C'était la seule et unique chose à laquelle je pensais pendant un an."Comment l'explique-t-il ? "Il y a peut-être un rapport avec l'endroit où j'ai grandi. Dans les Monts Ozarks (région du Missouri, ndlr), il y avait toujours des histoires d'or caché",

Mais la réalité était tout autre. Brad Pitt s'était fait arnaquer par un imposteur qui avait inventé l'existence du trésor. Selon l'individu se trouvait "une quantité d'or équivalente à plusieurs millions de dollars", "ramené du Proche-Orient durant les Croisades et enterré"qui avait été laissée là par les propriétaires d'antan au Moyen-Âge. De quoi susciter l'intérêt de Brad Pitt. Ce dernier avait alors investi dans des radars pour mettre la main dessus.

En réalité, l'homme qui avait évoqué l'existence du trésor aurait cherché à pousser Brad (...) ...

Voir l’article complet sur : www.closermag.fr