Juliette Armanet ne s'est jamais trouvée belle, rare confidences de la chanteuse

Juliette Armanet ne s'est jamais trouvée belle, rare confidences de la chanteuse

Juliette Armanet ne s'est jamais trouvée belle, rare confidences de la chanteuse

Juliette Armanet, récompensée aux Victoires de la musique 2018 pour l'album révélation de l'année, s'est dévoilée totalement dans une interview accordée au magazine Psychologies, dans laquelle elle a notamment relevé une information surprenante concernant son physique. "Je ne me suis jamais trouvée jolie et, pendant des années, je me suis littéralement cachée (...) Je ferais toujours un mètre cinquante-huit, j'aurais toujours cette gueule-là", a t-elle avoué, sans aucun filtre.

Mais la Lilloise déclare surtout avoir fini par accepter son corps, notamment depuis son accouchement. "Je me suis sentie musclée, j'ai senti que j'avais de la force. Et puis c'est un corps que j'ai fini par accepter envers et contre tout" a t-elle révélé. La chanteuse de 38 ans a donc décidé de s'assumer et de ne plus se sentir complexée. Mais elle n'a pas l'habitude de se comporter ainsi. "C'est très nouveau pour moi, de me mettre à nu comme ça, de monter sur des talons et de montrer un bout de peau", a t-elle reconnu.

Elle a également profité de cet entretien pour revenir sur ces derniers mois, qu'elle qualifie "d'éprouvants", entre la crise de la Covid-19 et surtout la guerre immonde en Ukraine. Elle a déclaré vouloir "se protéger du monde". "Sans doute parce que j'ai un enfant, je m'y projette autrement", a t-elle expliqué. Car oui, la...

Lire la suite ...

Voir l’article complet sur :