Mélanie Da Cruz torride à Ibiza : ce détail XXL de son look qui ne passe pas inaperçu

Mélanie Da Cruz torride à Ibiza : ce détail XXL de son look qui ne passe pas inaperçu

Mélanie Da Cruz torride à Ibiza : ce détail XXL de son look qui ne passe pas inaperçu

Ancienne candidate de la télé-réalité et participante à l'aventure Secret Story 9, Mélanie Da Cruz a encore une fois surpris la toile avec un post sur son compte Instagram du 15 juin. Cette fois, il s'agit d'une image d'elle, seule, profitant d'une belle vie à Ibiza. Verre à la main, maillot de bain deux pièces rouge vif, sur un transat, la jeune femme démontre encore une fois son goût pour la mode et sa qualité de Youtubeuse. Les internautes ont immédiatement aperçu ses lunettes XXL, qui est la nouvelle tendance du moment.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Sous le soleil espagnol, l'ex hôtesse de l'air vit une best life depuis quelques jours. On l'aperçoit seule sur la plupart des clichés, avec des poses magnifiques et envoûtantes. Depuis l'annonce de sa rupture avec Antony Martial, la jeune femme est bien décidée à assumer pleinement sa décision.

Le 31 mars dernier,après 3 ans de mariage, Mélanie Da Cruz et Antony Martial ont annoncé leur rupture. Si la jeune femme a supprimé la publication sur son compte, le couple ne semble pas s'être remis. D'ailleurs, certaines rumeurs mentionnent le fait que le jeune footballeur aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une certaine Lisa. Selon la blogueuse Shayaratv, cette fameuse petite amie est une étudiante en droit, âgée d'une vingtaine d'années.

Si Antony n'a donné aucune (...) ...

Voir l’article complet sur : www.closermag.fr