PHOTOS - Penelope Cruz, Jenifer... elles craquent toutes pour le carré lisse tendance

PHOTOS - Penelope Cruz, Jenifer... elles craquent toutes pour le carré lisse tendance

PHOTOS - Penelope Cruz, Jenifer... elles craquent toutes pour le carré lisse tendance

Rien de plus simple pour changer de tête que changer de coiffure. Parmi les dernières transformations capillaires en date, Penelope Cruz qui succombe à un carré court, après des années de cheveux longs. L'actrice et égérie Lancôme a publié sur son compte instagram une photo de sa nouvelle coupe de cheveux tendance, visiblement pour tourner un nouveau spot publicitaire avec la marque de beauté française.

Et comme toutes les stars au fait des tendances coiffures, elle porte donc un carré classique court, lisse et droit, avec la raie au milieu bien visible. Un carré droit redevenu ultra tendance ce printemps/été 2021, sage en apparence avec ses longueurs bien raides et la raie au milieu ultra visible.

Si certaines stars ont succombé à cette coiffure par épisode comme Katie Holmes ou encorel'icone mode Céline Dion, d'autres en ont fait leur signature, à l'instar de la jeune Kaia Gerber ou de la top, Karlie Klos, qui affiche toujours des carrés blonds parfaits.

> Les plus beaux carrés lisses et droits des stars

A chacune son style, mais comme Margot Robbie ou Diane Kruger, vous pouvez tricher un peu en vous offrant juste quelques mèches wavy. Cela donne plus de volume, parfait pour les visages un peu anguleux. Autre astuce pour changer de tête facilement, le port d'un accessoire, comme un turbanou un chapeau, à la façon de Kaia Gerber lors du défilé Chanel.

Comme la chanteuse Jenifer, vous pouvez opter aussi pour un carré droit et ultra brillant, une technique de coloration à s'offrir (...) ...

Voir l’article complet sur : www.gala.fr