TÉMOIGNAGE À 30 ans j'attends un enfant avec mon mari âgé de 60 ans

TÉMOIGNAGE À 30 ans j'attends un enfant avec mon mari âgé de 60 ans

TÉMOIGNAGE  À 30 ans j'attends un enfant avec mon mari âgé de 60 ans

Entre Mindy et Larry, c'est l'amour fou ! Les deux tourtereaux ne se soucient guère de leurs 30 ans d'écart et s'apprêtent même à devenir parents.

Mindy, 30 ans, a rencontré Larry, 60 ans, en 2013. À l'époque, la jeune femme a été victime d'un accident de voiture et le sexagénaire était le premier policier à arriver sur les lieux. Le coup de foudre a été immédiat. Après quatre ans de vie commune, ils ont décidé de se marier. Une relation qui ne fait pas l'unanimité. La raison ? Les 30 ans qui les séparent. "Nous ne parlons pas vraiment de la différence d'âge, c'est normal pour nous, nous n'avons pas l'impression qu'il y en a une. Beaucoup de personnes nous ont apporté leur soutien mais nous avons également reçu pas mal de remarques négatives. Cela a été un choc. Je n'y étais pas préparée mais maintenant, j'ai la peau dure donc tout va bien" a confié la jolie brune à la chaîne Truly sur Youtube.

Fous amoureux, Mindy et Larry ont souhaité fonder une famille en 2020. Comme le sexagénaire avait déjà subi une vasectomie, ils se sont dirigés vers une fécondation in vitro (FIV). Après plusieurs tentatives infructueuses, la jeune femme est finalement tombée enceinte en décembre 2021. L'annonce de la grossesse a cependant suscité de nombreuses réactions sur la Toile."C'est triste, le bébé ne verra pas son père vivre longtemps", "L'enfant n'aura plus de père d'ici 5 à 10 ans" a-t-on pu lire sur leurs réseaux sociaux. Des critiques que (...) ...

Voir l’article complet sur : www.closermag.fr