Uniqlo, Maje, Mango.. Découvrez les 5 collaborations irrésistibles du printemps-été 2021

Uniqlo, Maje, Mango.. Découvrez les 5 collaborations irrésistibles du printemps-été 2021

Uniqlo, Maje, Mango.. Découvrez les 5 collaborations irrésistibles du printemps-été 2021

A l'arrivée des beaux jours, les grandes enseignes tant aimées de la mode recolorent et fleurissent leurs vitrines et e-shops de créations signées avec des créateurs et artistes pointus qui collent aux tendances mode du moment. Attendu à chaque tournant de saison pour ses collaborations petits prix avec les designers assignés à résidence dans le calendrier officiel des fashion weeks, le géant Uniqlo qui remplit actuellement ses étagères des pièces pour femmes et enfants conçues avec Paul & Joe et Jil Sander, revient - comme à son habitude depuis 2017 - avec un vestiaire printannier estampillé Uniqlo x JW Anderson.

Même son de cloche et interêt pour la mode asiatique avec Veja - la marque green à la sneakers adulée des stars - qui co-dessine un vestiaire aux tons doux, ses iconiques baskets végétales comprises, avec la griffe montante chinoise Icicle.

Il y a toujours un anniversaire à fêter chez Maje, qui célèbre les 365 jours de sa boutique d'Ibiza autour de pantalons à crochets et accessoires colorés ultra lumités avec le studio espagnol Cobalto. Au placard gros pulls et bottes de pluie, faîtes place à ces créations fleuries et joyeuses du printemps-été 2021, pensées pour faire votre bonheur.

A l’occasion du printemps, l'enseigne nippone Uniqlo et JW Anderson dessinent à quatre mains "Borderies en Fleurs", une collection hommage à la douceur de la météo et l'éclosion des bourgeons. Un vestiaire très complet pour hommes et pour femmes, des t-shirts en coton, blouses en lin, (...) ...

Voir l’article complet sur : www.gala.fr