source
Dans les années 1980, l'apparition du sida ébranle l'économie liée au sexe, tandis que le trafic de drogue et les meurtres plongent Hambourg dans un tourbillon de violence.
source
Dans les années 1970, Klaus Barkovski, fondateur du gang Nutella-Bande et adepte de berlines imposantes, s'enrichit rapidement, aux dépens des travailleuses du sexe.
source
Hambourg, dans les années soixante. Wilfrid Schulz, un simple docker, devient en peu de temps le parrain incontesté du quartier de Sankt Pauli.
source
Philippe Dayan, miné par la procédure judiciaire en cours, consulte une thérapeute, Claire Brunet. La séance ne se passe pas comme il l'escomptait.
source
Aujourd'hui, c'est Alain, un patron pris dans une tourmente médiatique, qui prend place sur le divan de Philippe Dayan, attendant de lui une solution clé en main.
source
Philippe Dayan tente d'aider Lydia, une étudiante en architecture de 22 ans, à comprendre pour quelle raison sa précédente thérapie a été un échec.
source
Philippe Dayan accueille un nouveau jeune patient, Robin, âgé de 11 ans, qui n'a pas conscience qu'il est tourmenté par des non-dits familiaux.
source
Philippe Dayan a rendez-vous avec Inès, une avocate qui doit l'aider à se préparer avant une comparution. Il découvre que celle-ci fut sa patiente des années plus tôt.
source
Amour et disputes, colère et calins : Alex et Jean sont un jeune couple à l'humeur très variable, et vivre à deux n'est pas toujours facile.