source
L'attaque d'un fourgon blindé entraîne la mort de deux convoyeurs de fonds. L'unité découvre alors que les braqueurs préparent un nouveau coup.
source
Steve et Danny enquêtent sur le meurtre d'un diplomate et comprennent qu'un dictateur risque d'être visé par un attentat lors d'un sommet humanitaire.
source
En août 1970, 600 000 personnes se rendent sur l'île de Wight pour célébrer les héros de la scène pop : Jimi Hendrix, The Who, Miles Davis et The Doors notamment.
source
Jarrod trouve le box qu'il a toujours voulu. Pendant ce temps, René découvre une nouvelle opportunité d'entreprise mobile et les chaussures Ivy ont un impact considérable dans cette affaire !
source
Les membres des Doors reviennent sur l'histoire de "Morrison Hotel", l'avant-dernier album du groupe, fruit d'une période d'heureuse créativité après les tempêtes de l'année 1969.
source
Brandi et Jarrod emmènent un vieil ami avec eux dans la ville d'Orange. Ivy trouve son plaisir dans les petites choses. Mary met du beurre dans ses épinards.
source
Victor Hesse est de retour et Steve découvre qu'il est en contact avec un criminel local. Chin est enlevé et se retrouve avec une bombe attachée au corps.
source
Ivy est à la recherche d'un vélo. Dave achète un box qui se révèle être thérapeutique, tandis que Justin montre à ses concurrents comment tirer le maximum de profit d'un box.
source
Cette fois, Darrell risque de perdre le titre de "Roi de Montebello". Brandi et Jarrod retrouvent le chemin de la vente aux enchères. Ivy, quant à lui, accumule les trouvailles.